Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

Hello bienvenue au pensionnat magique le presque le plus déganté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

{* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. Empty
MessageSujet: {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy.   {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:41

Présentation de Wendy ♥


    Nom: Foster.

    Prénom : Wendy Jane.

    Âge : Il est très impoli de demander son âge à une jeune fille mais... Quinze ans.

    Races : Vampire, d'où le titre étrange x')

    Pouvoirs : En tant que vampire, elle a la vitesse et la force surhumaine, l'immortalité mais elle a aussi le pouvoir de pyrokinésie, qui est de créer et de contrôler le feu. Contrôlant sa magie depuis peu, elle ne va pas tarder à découvrir un autre de ses pouvoirs....

    Gentillesse : La gentillesse de Wendy ? Elle n'existe pas.

    Physique :

    Wendy est belle. Au premiers abords on pourrait dire que ce n'est qu'une beauté banale, mais quand on s'en approche... Étant une vampire, elle a bien entendu une peau pâle mais néanmoins au teint naturel. Son beau visage est encadré d'une longue cascade de cheveux blonds platine. Ses yeux sont ornés de longs cils qui abritent un regard magnifique d'une jolie teinte violacée. Malgré son teint pâle et son statut de " morte ", ses joues sont aussi roses que celles d'un enfant gâté et ses lèvres sont d'une couleur rubis magnifique.

    Description :

    La succube. Qu'est-ce ? Une démone à la beauté incroyable, qui manipule les hommes pour ensuite les tuer. Étrangement, cette créature est souvent associée au vampires... Pas si étrange finalement. Wendy est une vraie succube en son genre. Cruelle, elle n'éprouve aucune pitié, au contraire ! son plus grand plaisir est de faire souffrir les gens pour ensuite leur arracher sa boisson favorite : le sang. Méchante, elle les torture aussi physiquement que mentalement. Les vampires étant très sensibles aux ondes émotionnelles, elle peut ressentir les émotions des gens et s'en servir à sa guise pour effrayer encore plus. Mais ne nous attardons pas là dessus : il n'y a pas plus mauvaise, pas plus rancunière, pas plus sournoise... En bref, si vous voulez garder un bon souvenir de votre séjour au pensionnat, ne vous disputez surtout pas avec elle.

    Groupe : Vampire.

    Dortoir : Filles.

    Année : Première.

    Code : COW


Dernière édition par Wendy le Ven 22 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

{* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. Empty
MessageSujet: Re: {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy.   {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:42

le code du réglement et après tu es valider ok
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

{* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. Empty
MessageSujet: Re: {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy.   {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:52

C'est fait mademoiselle l'admin (:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

{* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. Empty
MessageSujet: Re: {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy.   {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:57

Valider et Bienvenue vampiresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. Empty
MessageSujet: Re: {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy.   {* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* La chaleur du sang sur ma langue.... Présentation de Wendy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: