Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

Hello bienvenue au pensionnat magique le presque le plus déganté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivé des pensionnaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24804
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

L'arrivé des pensionnaires Empty
MessageSujet: L'arrivé des pensionnaires   L'arrivé des pensionnaires I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:00

Sharley avançait jusqu'au Hall du nouveaux pensionnat. Où elle devait y rester six ans, pour étudier. Je marchais et arriva dans le Hall. Il était sonctueux, luxieux, brillant et géant. C'était le plus beaux Hall que j'avait jamais vu. Il y avait une sorte de queue et une dame qui rayer les pensionnaires qui était là. Une dame, tu parle, elle était plutot jeune, du genre de 5eme année. Je m'avança jusqu'a elle. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.

???:Prenom, Nom et Année
Sharley:Loria, Sharley et 1er année
???:Oui tu est bien sur la liste. Entre
Sharley:Merci
???:au faite tes dans la chambres n°1 filles


Sharley partie en direction de cette fameuse chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'arrivé des pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des pensionnaires   L'arrivé des pensionnaires I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:14

????:suivante
-oui
????:nom prénom année
-Fanny James 1ere année
????:oui sur la liste tu es dans la chambre numeroe 1
-oui


Fanny partie en dirction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Klea
Fée nouvelle
Klea


Messages : 18
Puisance : 24827
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32

L'arrivé des pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des pensionnaires   L'arrivé des pensionnaires I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:26

Le pensionnat magique... j'y arrivai. Pas à pas, au fil de l'avancement de la longue queue qu'il y avait. Il s'agissait de la rentrée, alors naturellement, tous les pensionnaires ou presque étaient impatients - moi pas -, surtout pour les premières années. Dire que j'étais sur cette île que depuis quelques jours... en fait, je ne devrais même pas me trouver là. Je me suis dis "tant qu'à rester habiter ici, autant aller dans ce fameux pensionnat dont tout le monde parle sur l'île". Ah... c'est mon tour. Tellement enfouie dans mes pensée, je n'avais pas prêté attention aux minutes qui passaient ni à l'avancement de la queue. Une jeune femme - plutôt devrais-je dire jeune fille - se trouvait devant moi et me demanda rapidement :

"Nom, prénom, année.
-Klea, première année."


Je lui répondis sur le même ton qu'elle employa : vite, l'air fatiguée par toutes les personnes qu'elle venait de faire entrer. Elle eut l'air surprise que je ne dise pas mon nom de famille.

"Vous êtes bien sur la liste, mais pourquoi votre nom n'est-il pas inscrit ? Me demanda-t-elle curieusement.
-Parce que je n'en ai pas. Puis-je entrer ? Rétorquai-je impatiente.
-Hum, oui. Chambre fille numéro une."

J'entrai. Je n'avais prêté aucune attention au grand hall. J'empressai le pas, direction les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'arrivé des pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des pensionnaires   L'arrivé des pensionnaires I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:48

La jeune vampiresse sortait tout doucement de son rêve . Elle rêvassait de son passé,ce qui la fit sursauter,un court instant . Elle sortit subitement de ses rêves magiques,et compris qu'elle y était . Une jeune fée nommé, Kléa,était devant elle . Pendant un court instant, Gwenaëlle pensa à sa planète natale . Lorsqu'elle aperçut que c'était à son tour . Elle se leva,et s'avança . Une jeune femme,plutôt,une jeune fille lui dit:

"Prénom,nom et année !
-Gwenaëlle Pastio,première année ! "


La jeune fille chercha mon nom sur les fiches,elle la trouva et dit:

-En effet,vous êtes sur la bonne liste,chambre numéro 1.
-Bien,puis-je entrer ?
-Oui .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé des pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des pensionnaires   L'arrivé des pensionnaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Pensionnat :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers: