Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

Hello bienvenue au pensionnat magique le presque le plus déganté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'angoisse angoissante [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:56

Rappel du premier message :

Après être sortit du hall,ou on lui avait annoncé son numéro de chambre,elle se dirigeait vers les dortoirs filles . Elle aperçut la chambre n°5,elle recula,et entra dans la chambre numéro une . Et la mauvaise surprise quand elle entra,c'était de voir une pièce aussi illuminé,ensoleillée . Une jeune femme entra,et dit:

-Bonjour mademoiselle, cette chambre est splendide,non ? Elle est très ensoleillée, décoré de dentelle ...
-Oui.


Gwenaëlle,qui était une vampiresse,détesté le jour,ce qui était normal pour une vampiresse,car on pouvait,y voir,clairement, sa couleur de peau blanche au soleil ,ce qui,bien des fois,effrayé les passants . L'angoisse l'envahissait petit à petit . Elle se posait des tas de questions " Comment seront mes camarades de chambre ? Des vampires ? M'accepteront-elle en tant que vampire ? ... "
Elle avançait,doucement dans la grande chambre lumineuse, puis,se trouva un coin plus sombre que la chambre . Enfin,très sombre ! Il n'y avait aucune lumière,ni aucune fenêtre . Elle pensa " C'est parfait ! " Elle posa sa grosse valise noire, et s'allongea sur le lit, son visage était sombre . Elle souria,et un rayon de lumière traversa la chambre, ce rayon de lumière provenait,de ... ses longues canines . Heureusement,elle était seule , ce qui la rendit joyeuse, mais elle se rappella de la jeune fille au cheveux violet devant elle, Kléa,elle aussi viendra dans la chambre numéro une ...Elle ne sera,donc pas seule . Mais,la jeune fille semblait étrange,elle-aussi,peut-être un vampire,et elle n'avait pas de nom . Si seulement c'était un vampire ! Gwenaëlle n'aura pas besoin de cacher sa personnalité,son vampirisme .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:53

-areter de vous disputez

-aller au va se promener

-Wendy attantion ates pensée je les lis
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:54

Tout allait pour le mieu,mais la jeune vampiresse commença à surnommer,ce qui n'avait pas plus à une jeune fille,du nom Sharley . Ce surnom débile commençait à finir par une dispute générale . Gwenaëlle ne savait plus ou se mettre,soit,elle intervenait,diplomatique,ou soit,elle se barait en deux,trois mouvements de jambes ... Elle décida d'être diplomatique ;

-Hum,si je ne m'abuse, on est vraiment pas là,pour s'engueuler ! Relaxez-vous,les filles, ce n'est pas un petit surnom qui mettra du rouge dans la chambre .

Du rouge ? Mais quelle bonne idée ! Fallait menacé ces filles totalement bêtes au point de se disputer pour un surnom totalement débile ... Menacer,menacer,c'était pas facile, avec une autre vampiresse,c'est pas facile . Mais Sharley était un ange ? Oui,donc normalement,pas de disputes ... La jeune Gwenaëlle regarda Wendy, puis de couchait,dans son lit .

Gwenaëlle sentait la tension du vampire et de l'ange,bouh,ça allait finir à la catastrophe,ce surnom . Est-ce que Gwenaëlle en avait fait tout un plat pour le surnom donné par Wendy," Gwenny" ? Non, SHarley devrait faire pareil ! Mais,non,faut compliquer, pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:57

-voila une pensée sensez

-bon on fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:50

Wendy était amusée par la situation. Devant ses dires, Shar s'était radoucie mais était tout de même restée sur la défensive. Tout cela pour un simple surnom ! Mais il faut dire que Wendy n'était pas mécontente d'elle même, semer la zizanie le premier jour était pour elle un délice, surtout avec un chaton aussi susceptible que Sharley. Elle se prépara à sortir une autre jolie pique assaisonnée de bon sarcasme.

Malheureusement, à peine voulut elle ouvrir la bouche que ses deux autres camarades leur demandèrent de cesser sur le champ. Un peu énervée que le jeu cesse aussi tôt, elle s'allongea à nouveau dans son lit et foudroya Fanny du regard quand elle lui lança l'avertissement pour ses pensées. Un sourire aux lèvres, elle pensa alors " Si tu ne veux pas entendre mes mauvaises pensées, arrête d'entrer dans ma tête. C'est si dur que ça ? ". Elle commençait à en avoir marre de cette petite fouineuse. Mais quand Gwen intervint, Wendy ne put se retenir de sourire une nouvelle fois et de lancer, l'air de rien :

" Du rouge ? T'aimerais autant que moi, Gwenny... "

Elle ne répondit pas à l'interrogation de Fanny. Il n'y avait rien à faire, en effet, mais elle n'avait aucune idée de comment se distraire. Mis à part quelques propositions qui contiennent le mot " disputes " et " sang ". Elle préféra les garder pour elle, elle préférait ne pas effrayer le chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:59

Gwenaëlle préféra s'éloigner de cette dispute,qui pourrait se finir en guerre civile ... Mais,Wendy,lui lança une phrase, Gwenaëlle ne pût s'empêcher de répondre.

-Evidemment,le rouge, quelle magnifique couleur ... Quand on sait sa signification !

Le "quand on sait sa signification" faisait très prétencieux de la part de Gwenny,ce qui la fît trembler,légèrement . C'était sûr,Wendy était un vampire,un vampiresse . Lier une amitié avec elle,pourrait l'aider,mais encore,falalit-il savoir l'approcher . EN une rencontre, Gwenny savait déjà que ce serait difficile de lier une amitié avec ses camarades,surtout Wendy . Mais,pour résumer ses camarades,elle pensa " Fanny,la fouineuse de pensée, Sharley, la fille super bien-élevé du groupe,Wendy ,la vampiresse prétencieuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:24

je lanca un regard noir vers Wendy et lui dit une pensée "j'entand j'écoute je sens la peur tu ne me fait pas du tout peur et gard a toi"
je prendi mon livre et le lit mais j'etais consentrai sur lespensée de Wendy


-Un peux de sérieux Wendy

et contonua de lire
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:40

Elle lança un clin d'œil aux paroles de Gwenny. De toutes les filles présentes, elle allait probablement ne s'entendre qu'avec elle... Elle attrapa également un livre dans la bibliothèque qui se trouvait dans la chambre et tourna rapidement les pages, nullement intéressée par le récit romantique et si bête au fond... Elle commençait enfin à suivre l'histoire quand tout à coup elle entendit une voix dans sa tête. Elle reconnut sans peine la petite voix féminine de Fanny qui malgré sa capacité à souvent partir dans les aigus ne manquait pas d'assurance.

Devant les menaces, Wendy eu un grand sourire. Et cette petite gamine elle se prenait pour qui ? Un peu énervée de se faire ainsi sous-estimer par Fanny, ses pouvoirs la devancèrent et sa main prit feu. S'efforçant à ne pas déchainer ses pouvoirs sur Fanny, elle fixa sa main. Celle-ci s'éteint aussitôt. Elle tourna la tête vers Fanny et lui envoya à son tour une pensée " Sale gamine, t'arrête de te concentrer sur moi ou je te fais rôtir. Ou je te brise la nuque, au choix... Mais je peux aussi sucer ton sang chérie, ce serait le meilleur finalement. "

Elle dit alors :

" Commence par l'être toi-même ma jolie. Et oui Gwenny, le rouge est vraiment fantastique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:45

j'étais énerver je pensée "calme toi très cher du na pas vu tout mon talant et pour me modre esseille mon sang et du poison pour toi alors calme toi"je regarda Wendy d'un aire glacial


-Calme toi Wendy je croix que tu n'as pas compris mon message
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:57

Gwenaëlle reçu un clin d'oeil de Wendy,ce qui la fit sourire . Puis,essayant de se méler à l'histoire,elle dit:

-Wendy,le rouge est bien plus que fantastique,ce goût sucré,si tu vois ce que je veux dire, cette chaleur sur la langue !

Gwenny était sur son petit nuage,en sang . Elle pensait,vivement,à tuer quelqu'un,et à goûter au sang . Mais, elle n'avait pas goûter de sang,depuis es années,depuis un évènement choquant . Mais,elle ne s'arrêterait pas de tuer de si tôt, cette chaleur,comment l'oublier ? Puis,reprenant son esprit,elle adressa un léger sourire à Wendy, et se retourna vers Fanny .

[ Désolé pour ce mini post,mais mon imagination est à bloque ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:01

(pas grave)


-Gwenaëlle est que je peux t'appeller Gewena


je faisi un sourire a Gwenaëlle et me retopurna vers Wendy et je lui jetta un regard noir
je repris mon livre et le lit


(moi aussi pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:02

[ Okay,bon,pour le surnom,Gewena,y'a Gwenny,qu'est plutôt mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:04

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:10

Elle se retourna et foudroya Fanny du regard. Cette gamine avait l'intention de continuer le petit jeu et ça commençait à exaspéré Wendy. Cette fois-ci elle décida de jouer la carte de l'indifférence et de la méprise plutôt que celle de la colère. La colère quitta donc le visage de Wendy qui s'étira en un rictus moqueur. Elle pensa alors " J'ai très bien compris ton message, ma petite. Tu vois pas que tu commence à m'ennuyer avec tes petites menaces de fillettes ? M'enfin, je t'en prie, sers toi dans mes pensées mais y aura pas grand chose chérie. ". La jeune femme emplit alors son esprit d'images de ses victimes, des gens qu'elle a tué pour le sang. Quand Fanny voudra pénétrer dans son esprit elle ne verra que des gens en train de se faire vider de leur sang avec un désagréable bruit de succion.

Quand elle entendit la réponse de Gwenny, elle sourit et lui dit cette fois-ci :

" Oh arrête tu me donne envie là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:15

je la tenai tête je lui envoya mes pensées "tu crois me faire peur patétique tu une petite une minuscule vampiresse je suis une déesse et gard a toi je peux te faire avouer tout même se qui se cache en toi j'ai plusieur dons même moi je ne connais pas tout mais mes un vampi contre une déesse , la déesse vous ecrase "


-Vous êtes ecoeurtente aller boir du sang d'aniamux
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:20

Avant de faire quoi que ce soit,elle dit:

- Oui, moi aussi ... Mais aucune innocente,aucun innocent n'est prêt à mourir, aucun ... Mais !

Sur cette réponse, Gwenny se ferma les yeux . Ele réalluma la lumière,qu'elle venait d'éteindre,puis lança des regards d'appel à Wendy, puis dit doucement:

- Tu es prête ?

Cette question troublerait certaines filles,mais pas Wendy,elle comprendrait cet appel de ...sang ! En espérant qu'elle accepte sa demande ,elle prit un bouquin,et le feuilleta .

Puis Fanny se méla à cette discussion, et me traita,moi et Wendy,d'écoeurantes . A ce mot, Gwenny se leva,et s'approcha de Fanny,lui lançant des regards noirs,puis dit;

-Ne joue pas à ça avec moi . Tu risquerai gros chérie !

A cette phrase de mauvaiseté, Gwenny se dirigea vers son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:28

Devant une ultime menace de Fanny, elle ricana une nouvelle fois. Malgré les légendes faites par les êtres humains, Wendy savait que les dieux n'étaient pas plus puissants, mais justes assez idiots pour montrer leurs pouvoirs aux hommes et se faire adorer par eux. Une popularité ne signifie pas la puissance, et c'est ce qu'elle pensa tout de suite pour avertir Fanny. Elle repensa en pouffant aux dieux qu'elle avait déjà affronté, les jumeaux Artémis et Appolon. Le combat s'était soldé par un match nul et Wendy avait gardé une haine envers cette petite idiote d'Artémis et son frère tout aussi attardé. Elle pensa alors que les dieux n'étaient pas plus puissants que les vampires, et que de plus les vampires avaient l'avantage d'être bien plus forts physiquement et rapides qu'eux. Sans oublier leur magie... Elle reprocha aussi à la petite de se faire berner par les humains, elle ne savait donc pas que les créatures étaient à forces égales ?

" Du sang d'animal ? Notre régime ne te concerne en rien. Sauf si tu deviens mon déjeuner, là tu auras le droit de protester... "

Elle comprit tout de suite l'allusion de Gwennaëlle. Elle sourit à nouveau et hocha la tête légèrement et discrètement. A ce genre de demandes, elle ne répondait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:31


Wendy ci elle savait que Arthémis est ma mére je donna mapensée a Wendy"tu es patetique et minable


je lui repondit



-je crois que tu ne sais pas de quoi je suis capable


je remie ma tête dans mon livre et lanca un regard noir sur Geweina et lui dit "tu es faible comme tout les vampir d'alileur "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:45

La pensée de Fanny arriva droit dans sa tête , surprise, elle se releva de son lit,puis s'approcha de Fanny,et dit,haut et fort:

- Moi,faible ? Si tu savais de quoi je suis capable,tu te sentirais ridicule ! J'ai une folle envie de m'acharner sur toi !

Fière d'avoir dit cette phrase, elle resta droite,devant la minable imbécile, adressant des petits sourire à Wendy,puis dit,de loin,sans regarder Wendy:

- Wendy ? Fanny ! Oui,Fanny,j'ai une folle envie de la tuer,de lui faire sentir la chaleur de l'enfer,puis,goûter ma puissance,LA PUISSANCE DES VAMPIRES ! Tu m'aides ?

Puis, elle adressa un sourire de rage à Fanny, montrant des signes de supériosité , et se retourna direct,vers Wendy .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:50

-je crois que tu n'as pas compris plutot que vous n'avez rien compris je crois que je vais utiliser la meniere forte

-la forumul pour vous anlear votre pouvoir vampir

la formule

vous vampir
comme je vous haie
je vais enlever votre pouvoir pour l'éterniter



Wendy et Geweille se trouva sens pouvoir et ne peux plus les recupere sauf si celle qui la pris leur donne

-maintenant vous avez cimpris
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:56

Gwenny se retourna vers Fanny,folle de rage,courût vers elle . Puis lui dit:

-Rends-moi tout de suite mes pouvoirs,ou tu vas finir tué dans mes mains ! RENDS MOI MON POUVOIR DE VAMPIRE !

Mais,elle gardait toujours ses canines,puis dit;

-Pauvre idiote,j'ai mes canines,et enlever le vampirisme est impossible ! Les canines,c'est la marque d'un vampire, et il est,impossible d'enlever une canine,tout comme une dent ! Pauv' gamine idiote !

Ou là, Gwenny commencé à traiter,ça aller mal finir . Et,machinalement, serra le cou de Fanny,de toutes ses forces,puis cria Wendy,de toute ses forces << WENDY ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:46

Fanny ricanna au cause deux idiote en train de ce donner en spctacle


-hop la
a formule pour avoir des dents normal et et se tair


formaul
vous qui avait des dents pointu et la langue bien pendue
vous aurez aucun de c'est benéfise
vos sens serond perdu
seul moi je peux vous les donner



-vous avez compris la leçon je croi que non
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:12

Elle sourit un instant. Elle fit un clin d'œil à Gwen, cette petite gamine ne connaissait visiblement pas le pouvoir des vampires. Elle se croyait peut-être forte avec son maigre pouvoir de télépathie et ses formules magiques de sorcières débutantes ? En deux secondes elle se retrouva sur elle, toutes canines dehors. Ses pouvoirs magiques pouvaient peut-être être retirés, mais pas ceux de vampires, comme l'as si bien dit Gwenny.

De ses dents elle trancha légèrement le cou de Fanny et huma avidement l'odeur du sang. Puis elle se releva, essayant de se retenir de tuer cette gamine, et dit d'une voix rieuse :


" Tu croyais peut-être que tes petits pouvoirs de déesse te rendaient immortelles ? Je vois que ta foutue mère ne t'as pas tout appris. Enlever les canines d'un vampire, c'est comme retirer les ailes d'un ange transformé, c'est impossible. Et tes petites formules à deux balles n'y changeront rien. Maintenant soit tu te calme soit je suce tout ton sang jusqu'a ce que tu devienne qu'une carcasse inutile. Maintenant tu nous rends gentiment nos pouvoirs ou bien ce sera la mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:16

-sa commense a m'énerve serieullesement

-j'ai des formul spcial pour les vampirs arongat


formule

vampir qui m'écoeure je tes reduies en pusienere crace a cette lumiere
meurt avec douleur
je t'écrase avec bonheure
ecoute cette formule
qui va te rendre en cendre et que nul moi pouras vous refair vivre





Wendy et Geweneille étais en morte en pousier et nul Fanny pourait le faire revivre

-je crois que vous l'avez sousétimer
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:48

( Tu crois pas que t'exagère un peu en puissance là ? Depuis tout à l'heure tu sors des formules super puissantes et tout, mais là tu dépasse un peu les limites. Tu devrais mettre un truc plus réaliste, et d'ailleurs il me semble qu'on a dit que les créatures étaient à force égales. Car là tout le monde peut se ramener et balancer des rimes et pouf ! il devient invincible et tue tout le monde. )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 7:56

Wendy a écrit:
( Tu crois pas que t'exagère un peu en puissance là ? Depuis tout à l'heure tu sors des formules super puissantes et tout, mais là tu dépasse un peu les limites. Tu devrais mettre un truc plus réaliste, et d'ailleurs il me semble qu'on a dit que les créatures étaient à force égales. Car là tout le monde peut se ramener et balancer des rimes et pouf ! il devient invincible et tue tout le monde. )





Non moi j'ai imaginé il fallait y pensée et vous étaiez deux contre une donc voila eb plus j'ai rien dit quand tu ma mordut j'ai rien dit etvoila comme j'écris il fallait y pensée mais dans le rp je vais vous libérer t'inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'angoisse angoissante [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Pensionnat :: troisième étage :: Dortoir filles-
Sauter vers: