Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

Hello bienvenue au pensionnat magique le presque le plus déganté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'angoisse angoissante [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:56

Après être sortit du hall,ou on lui avait annoncé son numéro de chambre,elle se dirigeait vers les dortoirs filles . Elle aperçut la chambre n°5,elle recula,et entra dans la chambre numéro une . Et la mauvaise surprise quand elle entra,c'était de voir une pièce aussi illuminé,ensoleillée . Une jeune femme entra,et dit:

-Bonjour mademoiselle, cette chambre est splendide,non ? Elle est très ensoleillée, décoré de dentelle ...
-Oui.


Gwenaëlle,qui était une vampiresse,détesté le jour,ce qui était normal pour une vampiresse,car on pouvait,y voir,clairement, sa couleur de peau blanche au soleil ,ce qui,bien des fois,effrayé les passants . L'angoisse l'envahissait petit à petit . Elle se posait des tas de questions " Comment seront mes camarades de chambre ? Des vampires ? M'accepteront-elle en tant que vampire ? ... "
Elle avançait,doucement dans la grande chambre lumineuse, puis,se trouva un coin plus sombre que la chambre . Enfin,très sombre ! Il n'y avait aucune lumière,ni aucune fenêtre . Elle pensa " C'est parfait ! " Elle posa sa grosse valise noire, et s'allongea sur le lit, son visage était sombre . Elle souria,et un rayon de lumière traversa la chambre, ce rayon de lumière provenait,de ... ses longues canines . Heureusement,elle était seule , ce qui la rendit joyeuse, mais elle se rappella de la jeune fille au cheveux violet devant elle, Kléa,elle aussi viendra dans la chambre numéro une ...Elle ne sera,donc pas seule . Mais,la jeune fille semblait étrange,elle-aussi,peut-être un vampire,et elle n'avait pas de nom . Si seulement c'était un vampire ! Gwenaëlle n'aura pas besoin de cacher sa personnalité,son vampirisme .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:25

je partie en direction de ma chambre



-alors c'est sa la porte de ma chambre et ben punaise


il y avait des prenoms sur une fiche avec leur race



-A des vampires je deste les vampire des anges et une déesse je vais me plaire ici


je rentrée dans ma chambre il y avait déjà une habitante

-Bonjour tu es une vampire a ce que je vois moi une Déesse

je regarda la jeune vampir avec sa peau pal elle avait baiser le ridot je me dit si elle boit du sans humain mais en tout cas je deste le vampir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:38

Une jeune fille était rentré . Elle était grande,mince,et blonde .
"Bonjour tu es une vampire a ce que je vois moi une Déesse

Gwenaëlle hésita un court instant avant de lui répondre .

- Non . Enfin, pourquoi dis-tu ça ?

Mentir était une bonne chose pour garder son secret,que personne ne connaissait . Et ce n'était pas une jeune fille qui découvrirait mon secret en me voyany juste une seule fois .


HS A FANNY: Normalement,c'est impossible que ma race soit inscrite sur les affiches,puisque personne ne le sait !

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:58

HS: si sa paux se voir a la couleur de peau les yeux les dents et plein d'autres détail


la jeune fille qui me dit qu'elle n'était pas un vampir sur c'est mot je regarder c'est dans ele avait des crox je me demander si j'avais mal vu mais non c'etais bien des cros



-Ok tu es dans quel clae parceque moi je ne sais pas



la jeune déesse regarda la jeneu fille


-a oui moi c'est Fanny


sur cette discution la jeune déesse pénais sa valise et comment sa en faire sa garde robe
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:49

Gwenaëlle voyait bien que la jeune fille ne la croyait pas,ce qui l'embêtait encore plus . Elle se présentait, Gwenaëlle compris que c'était Fanny . Elle lui demanda sa classe,Gwenaëlle pensait " Que de questions ! Que me veut-elle, elle me dit vampire,... "

-Première...

Gwenaëlle se releva de son nouveau lit,et baisa tout les rideaux de la pièce. Elle murmura(Fanny n'entendait pas !)

" Je dévoiler ma race ! A ma manière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:02

-Pourquoi tu ferme les ridaux?


je suis sur qu'elle crain le soleil je envie de savoir leur tête quand je leur diraitque ma mère c'est Arthémis ou la il vont faire une de sais tête je ne saurais même pas voir leur tête


-aussi non tu as de la famille


j'en tandis la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:11

Fanny lui demandait si elle avait de la famille,agacé par toutes ses questions,elle répondit,sceptique :

- Peut-être. Mais pourquoi toutes ces questions ?

A cette réponse aveuglante, Gwenaëlle s'applaudit . Une question qui enferme une autre,c'était bien joué de sa part . Mais,sa petite idée,de ne pas dévoiler sa race,s'élargissait aux horizons . Fanny devait savoir tout ça,mais Gwenaëlle ne montrait JAMAIS[ MESSAGE A FANNY ! xD ] sa peau claire et ses longues canines en public . Comment pouvait-elle savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:17

-bon j'arete de poser c'est question idiote


tu es énerver moi la mlusique ces ma passion passion


si elle savais pourquoi je vois tout et je sais tout


-j'espere que les professeur son gentille
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:22

Enfin,elle arrêtait de poser ces questions . Gwenaëlle vue un rayon de soleil transperçait sa peau, et,ce qui la fit grimacer en souriant, Fanny découvrait ses longues canines pointues rouges . Restant le plus calme possible,Gwenaëlle lui dit:

-Bon,tu as raison,je suis vampiresse,comme beaucoup de monde le sait,mais j'aime jouer avec mon surnaturel,pour jouer avec les questions . Mais,surtout ne t'affoles pas, je bois du sang humain,certes,mais que aux pleines lunes ... En général,je me retiens le plus,mais c'est souvent plus fort que moi,je tues ...

A ces mots douloureux pour Fanny,elle ricana nerveusement . Mais en bien,pas en mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:35

    Wendy replaça machinalement une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. C'était le jour de la rentrée tant attendu, et elle allait bientôt découvrir son dortoir ainsi que les filles qui y logeaient. Elle n'était pas vraiment stressée à la pensée de cette rencontre. Il est vrai qu'il était toujours plus commode de se faire des amies que le contraire, mais pour une vampire comme Wendy, ça importait peu. Arrivée devant la fameuse porte, elle entendit des voix à l'intérieur. Deux jeunes filles conversaient à l'intérieur. Des amies ? Des ennemies ? Elle allait bientôt le savoir.

    Elle poussa brutalement la porte de la chambre pour découvrir une jeune fille avec de longues canines effrayantes. Cette vision étrange la rassura légèrement. Ce n'étais pas la jeune vampiresse ici au moins. Elle s'excusa d'un signe de tête pour la peur qu'elle avait du causer en entrant si brusquement.

    N'étant pas d'un naturel timide, elle choisit naturellement le lit qui lui paru le mieux positionné et y installa ses affaires, tout en ignorant les deux autres jeunes filles. Elle devait paraitre arrogante mais l'impression qu'elle donnait à ces deux gamines l'intéressait autant que les paniers de chats. Puis quand elle eu terminé seulement, elle se retourna et regarda les deux jeunes filles avec arrogance, en promenant son regard de haut en bas. Après seulement elle s'avança vers elles et se présenta :

    " Bonjour. Wendy Jane Foster. Je suis en première année ici. Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:54

-oui très bien et toi



encore une vampir il y a plein de vampir je m'étoufe dans le paysage purée je vais garder mon mes don secret sa vos mieux pour moi


-eu moi aussi je suis en pémiére année
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24804
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:56

Je cherche déserpérement le dortoir numéro 1, mais sans résultat. Quand j'arriva devant une porte où dans le petit carré était inscrit en or brillant <1.> Cette porte était ouverte et trois jeunes filles était entrain de discuter à l'intérieur. J'entra a petit pas de fourmi, essayant de me faire la plus discrète que possible. Je déposa légèrement et discrètement mes affaires. Faisant tout pour pas faire un bruit j'utilisa la magie pour ne pas que mes valises fassent de bruit. Les rideaux était fermer mais un petit rayons de soleil réussisait a pénétrer dans la pièce sublime. Puis une plume qui sort de je ne c'est pas où, vînt se poser sur mon nez. Je ne vous dit pas comment cela peux chatouiller, alors oubliant tout mes efforts pour ne pas etre j'éternua d'un petit bruit qui malgré tout se fit entendre.

Sharley: Heu, salut. Ca va? Moi c'est Sharley Loria

Je me releva, apres tout j'était plus si discrete qu'au début. Je me mordillait la lèvre inférieure mes mains dernière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:00

Un ange enfin je me dises aussi


-Bonjour Fanny premiére année classe B


je m'était un livre sur mon lit et attendit la reponse de cette jeune fille


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24900
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:03

Une jeune femme venait d'entrer, une grande femme,au cheveux blonds,blancs . Gwenaëlle prêta attention à cette venue, pour y déposer son regard sur ses dents . Non,elle avait la bouche fermée. " Zut alors,j'espère que ce n'est pas n Ange,si il y a bien une race que je déteste le plus,ce sont les Anges ! " pensait-elle,nerveusement . Mais la nouvelle ne prêtait guerre à Gwenaëlle ,qui essayait de découvrir sa race . Quand,subitement,elle ouvra la bouche,pour nous demander si on allait bien . OUI ! C'était,bel et bien,une vampiresse,tout comme Gwenaëlle ! Ce qui la rassura . Puis,elle répondit:

- Gwenaëlle Pastio,première année,sinon,je vais bien,très bien .

Aller bien était une très bonne réponse pour ne pas exprimer ce qu'elle ressentait . Une vampiresse comme elle,puis une autre,avec une Fanny qui pose un tas de questions ... Mais bon,peut-être que l'autre vampire ne boit que du sang animalier . Tiens,bonne question ! Gwenaëlle,elle,buvait du sang humain,mais pas d'animaux,ô jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:10

-Gwenaëlleje peux lire dans les pensée et je suis en quel que sorte une mentaliste

je regarda la jeune vampiress etre étonner


-et oui
et comment sa a lire un livre

-Gwenaëlle arrête de dire que je pose trop de question


Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24804
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:11

[ Sa se voit tant que sa que je suis un ange? ]

Elle me semblait gentille, par contre celle qui était a coté était d'une blancheur aveuglante et puis l'autre me faisait un mauvais effait avec son regard arrogant. Bref je regarda c'est deux jeunes filles puis regarda la dénommé Fanny pour lui répondre avec un grand sourir.

Sharley:Enchanté. Moi je suis en 1er classe A. Cela vous dérange si j'ouvre la fenetre? Car faut dire il fait pas froid.

Je regardait prescisément la jeune filles a la peaux très blanche. Je me dit qu'elle a peut etre un problème solaire? Je ne c'est pas mais j'attendais des réponses avec mon air interrogateurs. J'aime bien poser des questions quand je ne connait pas, mais la je me retiendrais. Sans connaitre leur caractère je me dit qu'il vaudrait mieux que je me taise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:15

(( mes je peut lire dans les pensées et je suis en quelque sorte une mentalist


-bon on fait quoi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:22


    Elle adressa un sourire hypocrite à la réponse des deux jeunes filles, et elle détourna son regard sur la nouvelle arrivée. Elle avait l'air d'être une gentille fille, adorable même. Ce que Wendy n'as pas beaucoup aimé. Elle commença par répondre aux deux jeunes filles.

    " Je vais bien merci. "

    Et aussitôt son attention dériva à nouveau vers la nouvelle arrivée. Elle avait posé un drôle de regard sur Wendy, peut-être que son attitude arrogante et prétentieuse n'avait pas du succès... Mais honnêtement elle en avait rien à faire. Elle avait remarqué un détail également intéressant chez cette Gwen... De longues canines et son odeur était différente. Ce n'était pas du sang humain... Une vampiresse.

    " Je suis en première B. Je vois Gwenny que l'on est pas différentes toutes les deux.... Sinon enchantée les filles. "

    Elle s'autorisa le surnom, elle n'était pas du genre à demander aux gens si elle pouvait les tutoyer. Elle pouvait sembler mal élevée, mais simplement elle ne voulait s'embarrasser de politesses inutiles. Puis cette fois-ci elle tenta de deviner qui se cachait derrière Fanny. Son sang était humain, certes, mais quelque chose était différent. Il lui semblait que cette jeune fille était puissante, très puissante. Wendy ne l'appréciait pas beaucoup. Cette jeune fille semblait nourrir une haine à son égard, ainsi qu'à celui de Gwen.

    " Que faire ? Je ne sais pas. On s'ennuie un peu.... "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:25

-oui c'est sur


J'ai lus dans les pensée de Wendy je suis conatante qu'elle se mefie parceque je suis une mentaliste et j'ai des dons mais voila


-ben on va faire un tour au couloir ou au classe
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24804
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:31

J'ouvrit l'égerement la fenetre et une brise horriblement froide entra je referma tout de suite la fenetre. La sortes de races d'anges d'où je viens, ne sont pas du genre a aimé le froid quand ils ne sont pas transformé. Et a l'exeption de Fanny, les deux autres ne semblait pas avoir remarquer que j'était un anges. ouf car vu qu'une ressemble à une vampiresse et que l'autre a l'air arrogante. Cela semblait mieux comme sa.

Sharley: Enfaite, je croit que les fenetres sont mieux fermé. * ouf je croit qu'elle ne pas remarquer cette catastrophe, mince j'ai oublié Fanny lit dans les pensées*

Je détourna brusquement mon regard vers Fanny, qui elle venait de poser une question. J'était effrayait car les anges ne sont pas les meilleurs amis des vampires. Alors ci je doit partager le dortoir avec une ou deux vampire, c'était pas mon année. Bref je doit montrer ma peur le moins possible comme sa, personne c'est que je suis un ange des cristals.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33


    Le fait que la jeune fille soit une télépathe la perturbait légèrement. Il est toujours frustrant de savoir que quoi que vous pensiez quelqu'un saura toujours tout. Ça peut attirer de gros problèmes ou tout simplement de grosses hontes. Elle ferma son esprit en pensant à une vieille chanson : ainsi la mentaliste aura plus de mal à percevoir les pensées de la jeune fille.

    Elle réfléchit ensuite à la proposition de sa camarade. Il est toujours bon de connaitre le pensionnat et ses environs et une bonne balade dans les couloirs serait très bien. Elle acquiesça. Ce serait bien pour pouvoir déchiffrer cet énigmatique personnage qu'est Fanny.

    Elle lança d'une voix méprisante tout en foudroyant du regard cette jeune fille qui pouvait lire en elle à sa seule volonté :

    " Vu qu'il n'y a rien de mieux à faire... Gwenny, Shar, vous allez venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 25004
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:35

-oui pourquoi pas


je sens la peur de Sharley ,Wendy esseylle de faire des tour de passe passe
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24804
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

Je reve ou la jeune fille venait de m'appeller Shar? Non elle se prend pour qui j'était en colère pourtant comment remarquer cette colère qu'ont on ne c'est pas que je suis un ange.

Sharley: Non mais qui t'as permi de m'appeller Shar? Et oui je veux bien venir tant que je n'est aucune discutions a faire avec toi avec tes "Shar"

J'était plutot une fille franche mais gentille, la colère tres peux pour moi. Mais la c'était pas possible. Je ne connais pas cette fille elle me connait pas. Elle m'appelle Shar, hors je m'appelle Sharley, le plus grave est que je ne connais pas son prénom. Bref mon attention était plutot posée sur Fanny et sur cette vampiresse d'on j'ignore le nom. De un Fanny a l'air d'etre une déesse, mais qui lit dans les pensée j'amais vu. De deux l'autre qui ne parle pas qui ets vampiresse, je préfère pas lui montrer que je suis une ange car la haine qu'il y a entre nos deux races n'est pas possible. Mais j'espère qu'on serais amie
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Wendy
Jeune vampiresse
Wendy


Messages : 12
Puisance : 24809
Sagesse : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:47

    Elle entendit la petite Shar s'emporter. Elle ricana en voyant qu'elle l'avait mise en colère pour si peu. Un rictus mauvais s'afficha sur le visage de Wendy. Elle n'allait pas s'emporter, non. Elle voulait mettre Shar en colère, la voir à fleur de peau pour la pousser au dehors de ses limites. Elle se planta devant la jeune fille et plaça son regard perçant dans celui de la jeune fille. Elle cligna aussitôt des yeux, perturbée. Ces yeux étaient adorables... angéliques.

    " Doucement chaton. Non mais toi tu te prends pour qui ? Non mais relax meuf, je te dis Shar et toi tu m'agresse. T'es sûre que ça va ? "

    Elle émit à nouveau un ricanement puis replongea à nouveau son regard dans celui de Shar... Il n'y avait que quelque secondes elle avait refermé subitement la fenêtre. Sensible au froid ? Wendy était déterminée à savoir qui elle était, et par la même occasion déterminée à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24804
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:40

Calme Sharley, elle vient de t'appeller chaton masi il n'y a rien. Chat..............ton elle me tape sur l'oréol cette fille.

Sharley: Ecoute moi bien, je t'agresse pas mais je te permet pas de m'appeller chaton d'accord heum....Heum....Qui que tu sois.

Elle m'énerve avec se rire. Pfff elle a de la chance que je sois un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'angoisse angoissante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse angoissante [LIBRE]   L'angoisse angoissante [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'angoisse angoissante [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié [ Libre ]
» Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Pensionnat :: troisième étage :: Dortoir filles-
Sauter vers: