Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

Hello bienvenue au pensionnat magique le presque le plus déganté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klea
Fée nouvelle
Klea


Messages : 18
Puisance : 24752
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:39

Je venais de franchir le grand hall à vitesse grand V - pour changer -. En effet, j'étais fatiguée et pressée d'arriver dans la chambre qui m'avait été attribuer : la numéro une. Ah... J'y arrivais enfin. Je frappai à la porte. Personne ne répondit, dû moins, je n'entendis aucune réponse à mon égard. J'entrepris la poignée, doucement, et essayais d'ouvrir la porte. Elle était fermée. Je pris alors ma clé, et entrai dans la chambre. Elle semblait grande. Oui, elle l'étais. J'étais seule, pour l'instant. Je me dirigeai vers une des plus petites chambres et y posai mes valises sur le lit. Je commençai à déballer mes affaires, afin de les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:48

La jeune Gwenny était,depuis,un petit moment,dans cette chambre ,tout au fond, au sombre . C'était pour ça,que la mystérieuse inconnue ne l'avait pas vue . Se décidant de se présenter, elle sortit de sa cachette,et s'élança devant la jeune femme . ELle ressemblait à la jeune fille,devant elle,dans le hall,peu de temps avant . Elle lui dit:

- Bonjour, je suis Gwenaëllle Pastio,aussi dit Gwenny , je suis vampiresse de premier niveau! Je suis en première A . Et vous ?

Après s'être présenté amicalement à cette inconnue, Gwenny posa son bouquin par-terre, puis lança un petit sourire en direction de cette fille . Elle ne lui voulait pas de mal,mais sucer un peu de sang frais,ferait du bien à Gwenaëlle .Elle ne voulait pas l'effrayer,malgré que sa soif de sang rebondissait . Ca faisait plusieurs jours que Gwenny cherchait du sang bien frais, mais elle n'osait pas sauter dessus, elle préférait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 24929
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 8:43

j'étais la troisième a rentrée dans cette chambre magnifique je toqua


-Bonjour je suis Fanny James et je suis Déesse j'ai plusieur don mais pensées a des choses bien parceque vos pensées son les miennes



je pris ma valise ,pris le lit le mieux placer pour Fanny et faises sa gard de robe
Revenir en haut Aller en bas
Klea
Fée nouvelle
Klea


Messages : 18
Puisance : 24752
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:31

Alors que je rangeai soigneusement mes affaires, une jeune fille s'approcha de moi et se présenta. Elle dit s'appeler Gwenaëlle et être une vampiresse de premier niveau. Un vampire ? C'était la première fois que j'en rencontrai un. Il faut dire que là d'où je venais, les vampires n'étaient que légendes. J'allai me présenter à mon tour, quand une autre jeune fille arriva. Cette dernière se prénommait Fanny et était une déesse. Une déesse... voilà qui me parlais mieux.

"Bonjour, dis-je aux deux adolescentes en jetant un regard rapide sur elles. Je m'appelle Klea, je suis un ange et suis en première année également."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:48

Il fallait qu'elle arrive ... Fanny ! A peine se connaissait-on,qu'on se détestait,elle et ses pouvoirs de déesses . Gwenaëlle retourna au fond de la chambre, dans le coté le plus sombre,et songea dans son livre . Elle entendait la la jeune fille,se présentait, d'après ce qu'elle comprit,elle s'appelait Kléa , Kléa,sans nom de famille . Bon, peut-être venait-elle d'une drôle de planète . Elle se releva,et lança des regards noirs à Fanny,puis se dirigea vers Kléa,puis lui dit:

- Tu viens de quelle planète ?


Elle lança un petit sourire à Kléa .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 24929
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:59

-C'est une ange donc une plante ou les ange régne


je me retenais de rire vous le regard noir de Gwenaëlle qui resembler a un regard de cochon


-excuse moi je vais plonger dans ma lecture


-eu Kléa c'est pas un livre de ta planete La richesse des anges



Revenir en haut Aller en bas
Klea
Fée nouvelle
Klea


Messages : 18
Puisance : 24752
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:43

Je m'étais brièvement présentée. Je sentis comme une tension entre les deux jeunes filles. Mais voilà que la question que je redoutais le plus arrivait... De quelle planète étais-je ? Fanny eut une réponse assez moqueuse vis-à-vis de la jeune vampiresse, mais même si elle n'avait pas tout à fait tort, elle n'avait pas entièrement raison. Fanny commença à se plonger dans sa lecture quand elle me demanda si La Richesse des Anges était un livre concernant ma planète.

"Non, ce livre ne concerne en rien ma planète, lui répondis-je sur un ton neutre."

D'ailleurs, si ce n'était pas un livre sur ma planète, c'était normal, puisque je venais d'une autre dimension. D'une dimension inconnue des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 24929
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:44

-Ok c'étais juste pour savoir je m'interes beaucoup au planete


je sentais ue craine de Kléa
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:35

J'entra et vit Fanny, Gwenaëlle et une autre. D'apres leur visage, elles n'avait pas l'air de s'entendre. Bref je m'approcha et pour me présenter à celle que je connaissais pas.

Sharley: Bonjour moi c'est Sharley Loria et je suis un ange. Je crois que je connais la moitier de vous trois.

A la fin de mes paroles de regardait préscisement Fanny et Gwenaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Klea
Fée nouvelle
Klea


Messages : 18
Puisance : 24752
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:13

Une jeune fille venait d'entrer et se présenta à moi. Il semblait qu'elle connaissait déjà un peu Fanny et Gwenaëlle. Elle dit se prénommer Sharley Loria et être un ange.

"Bonjour, fis-je toujours avec un coup d'oeil rapide sur la personne. Je m'appelle Klea, je suis également un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:30

Je lui souria, sans regarder Fanny et Gwenaëlle. Puis je luis répondis tout en souriant.

Sharley: Cool enfin un ange. Bref sa vous dit une visite dans le pensionnat?

La je les regarda toute. Apres tout il faut bien leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Klea
Fée nouvelle
Klea


Messages : 18
Puisance : 24752
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:39

Sharley proposa d'aller vitsiter le pensionnat. Pourquoi pas. Bien que j'aurai préféré un moment de solitude, mais il ne fallait pas que je reste à l'écart. En effet, mieux vallait que j'apprenne sortir de mes hantes...
"Pourquoi pas, lui répondis-je avec un léger sourire."
Nous attendîmes la réponse des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:11

Sharley proposa de visiter le pensionnat,elle eût un petit moment de réflexion,quand Klea accepta . Gwenny, rangea son livre dans la bibliothèque de la chambre,puis dit:

-Je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas, je viens .

Gwenny prit une petite veste,puis regardant Fanny, avec des yeux noirs,puis dit:

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 24929
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:16

-oui j'arrive


je prie ma vest et parti les rejoidre
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:27

Elle avait toute accepter c'était super cela pourrait leur changer les idées. J'avait déja ma veste alors. Mais on commence par qu'elle étage? Horrible faut-il poser la questions? Pas grave je préfère me taire pour ne pas ressemble a une sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:31

Gwenaëlle suivie le mouvement, elle sortit de la pièce . Puis dit:

-Attendez,on fait une visite dans le pensionnat,ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:46

Gwenaëlle posa une questions. Bas tiens moi qui aurait penser que sorait été Fanny.

Sharley: Pourquoi pas les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Klea
Fée nouvelle
Klea


Messages : 18
Puisance : 24752
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:08

Gwenaëlle demanda si nous allions visiter l'intérieur ou l'extérieur du pensionnat. Sharley proposa alors de faire les deux. Je poursuivis d'un air absent :
"Nous n'avons qu'à commencer par l'intérieur et sortir après. Enfin, c'est comme vous le souhaitez."


Dernière édition par Klea le Lun 25 Oct - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 24929
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:19

-moi je trouve que cette idée est genial
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:01

Apres l'idée de Klea, je devenu enthousiame c'est vrai avant j'était pas enchanté de ma propositions vu l'ambiance. Mais sava maintenant avec l'air frais de dehors les idées de Fanny et Gwenaëlle ne ferait que disparaitre dans le vent.

Sharley: Bonne idée, c'est partie. * J'espère qu'il n'y auras pas de dispute*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy    Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp' avec Kléa et Fanny
» Une première rencontre [Pv:Gwenaelle et Fanny]
» Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]
» L'angoisse angoissante [LIBRE]
» Klea, l'ange qui dû fuir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Pensionnat :: troisième étage :: Dortoir filles-
Sauter vers: