Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

Hello bienvenue au pensionnat magique le presque le plus déganté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle amitié [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Une nouvelle amitié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié [ Libre ]   Une nouvelle amitié [ Libre ] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:33

La jeune Gwenny était sortit du pensionnat, pour prendre un peu l'air . Elle n'avais jamais vue la cours du pensionnat,qui était immense . Gwenny suivit un petit sentier de chênes, qui la mena hors du pensionnat . Elle aperçut la sombre forêt, elle se dirigea vers elle . Elle trouverait,peut-être,une victime,pour y boire du sang bien frais . Chantonnant sur le chemin , elle admirait le somptueux paysage . A chaque pas, une feuille craquait sous son poids de plume . Le paysage faisait ressentir l'automne froid ; Gwenaëlle, qui été partit si vite,avait oublié de se couvrir,elle n'était habillé que d'une courte robe, et d'une jolie paire de ballerines rouge .

Après avoir,longuement marché,elle entrait,doucement,dans la forêt silencieuse . Seul deux bruits se faisait entendre: la douce respiration de Gwenny,et les feuilles qui craquaient sous ses ballerines .

Entrant dans la triste forêt sombre, Gwenaëlle, retenait sa respiration, pour écoutait le doux ronflement des animaux sauvages . Puis,doucement, commençait à fatigué de cette longue marche à pied . Alors, elle se posa,calmement,sur un tronc d'arbre . Puis, se releva aussi tôt,car il était très humide ... Soupirant, elle continua de marcher, dans la direction opposé du pensionnat . C'est après une bonne demi-heure,qu'elle se rendit compte qu'elle était perdue, soupirant une seconde fois,elle se dit


- Pourquoi je suis venue seule ? Pour ma soif de sang,je savais que je ne rencontrerais aucune personne paumé dans ce trou à rat !

Mauvaise, elle courût dans une direction, puis,voyant,petit à petit,qu'elle retrouvait son chemin, elle remonta sa touffe de cheveux blancs brillants . Puis,de son regard pur,elle dévisagea l'endroit du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 24929
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Une nouvelle amitié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [ Libre ]   Une nouvelle amitié [ Libre ] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:40

Fanny était une très grande curieuse elle suivie Gwenaëlle de près


-Alors on va ou on tourne en rond ici .murmura t-elle


Fanny doucement suive de près Gwenaëlle qui partait dans une dirction que je ne connaisais pas
mes pieds trampée je la suivie doucement mais surment
quand je vit quel qu'un arriver


Revenir en haut Aller en bas
Maïka Adelheid
Jeune vampiresse
Maïka Adelheid


Messages : 5
Puisance : 24712
Sagesse : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Une nouvelle amitié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [ Libre ]   Une nouvelle amitié [ Libre ] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:47

La jeune Maïka avait décidé de quitter le Pensionnat pour un peu penser à sa vie d'avant... Elle avait perdu sa famille dans un incendie et son petit copain, vampire lui aussi, était mort en voulant la proteger... A cause du déménagement, il y a déjà bien longtemps, elle avait perdu sa meilleure amie... Peut-être serait-elle dans ce Pensionnat ! Soudain, Maïka prit conscience qu'elle s'était perdue dans la foret ! Elle commenca à courir avec la vitesse surnaturel des Vampires, au moins un bon point pour ça ! Soudain, elle entendit des bruits de pas, elle ralentit donc et commenca à courir vers elles, et oui des filles... Mais elle glissa et ne put éviter une jeune fille et lui fonça dessus... Celle-ci tomba et Maïka tomba elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Une nouvelle amitié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [ Libre ]   Une nouvelle amitié [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:12

Gwenaëlle, essayant de retrouver son chemin, soupira un coup,avant de se faire bousculer . A terre, Gwenaëlle,avait terriblement mal à la cheville,et à la terre, qui était sur un énorme rocher,presque cassé sous le poids de sa tête . Essayant de se relevé,et n'ayant plus la force de le faire,elle chercha la personne qui l'avait fait sombré à terre . Trouvant,enfin, la personne,qui était une jeune fille, elle lui disait vaguement quelque chose . Cherchant dans ses souvenirs,elle trouva .

-Maïka ! C'est vraiment toi ?! cria-t-elle .

Essayant de se relever, elle trouva une ombre qui courût derrière les grands chênes . Après,dix secondes de réflexion, elle trouva qui était-ce .

-Fanny !

Ayant crié de toutes ses forces,elle perdit du sang, sa tête,fracassé sur le rocher .

-J'en peux plus ...

Elle avait beau,essayer de se relever, elle n'en avait plus la force,alors, elle pensa très fort,à du sang,ce qui lui redonnait un peu de force,elle pouvait,désormais,s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jeune déesse
Fanny


Messages : 69
Puisance : 24929
Sagesse : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Une nouvelle amitié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [ Libre ]   Une nouvelle amitié [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:17

-je suis la


je regarda son sang qui n'arter pas de couler
je reflechie

-a une idée



-guérision de la vie

Gweille arette de segner

-stop temps

le temps s'arreta et je pris mon temps pour la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [ Libre ]   Une nouvelle amitié [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'angoisse angoissante [LIBRE]
» Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: en dehors du penssionat :: La Forêt-
Sauter vers: